25 C
Lomé
6 octobre 2022
Le Nouveau Reporter

Laetitia Avia accusée de racisme, d’homophobie par cinq de ses anciens collaborateurs

Laetitia Avia, la députée LREM au parlement français fait l’objet de graves accusations de la part de cinq (05) de ses ex-assistants. Elle est accusée de racisme, d’homophobie et de sexisme… Des accusations qu’elle balaie du revers de la main sur Twitter et annonce qu’elle déposera plainte pour diffamation.

Laetitia Avia s’est engagée à lutter contre certains mots tels  que le racisme, l’homophobie, l’antisémitisme, le sexisme… Mais une enquête menée par Mediapart, le célèbre site d’information français, ce mardi 12 mai 2020 dévoile que la députée LREM serait le contraire de ce qu’elle prétend être.

« Pourtant, elle ne serait pas celle qu’elle prétend selon cinq de ses ex-collaborateurs parlementaires. Il existerait en réalité « un fossé entre les valeurs qu’elle défend publiquement » et la personnalité que certains de ses anciens employés ont observée », informe valeursactuelles.com.

Par ailleurs, la députée française d’origine togolaise doit présenter ce mercredi 13 mai, sa proposition de loi pour lutter contre la haine sur Internet. Ces accusations, auront-elles un impact négatif sur sa proposition ? L’avenir nous édifiera.