Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

L’ambassade des États-Unis au Togo offre une opportunité de financement à de micro projets

Date:

L’ambassade des États-Unis à Lomé offre une opportunité de financement via son programme de petites subventions en diplomatie publique.

Il s’agit d’un programme annuel, offrant une allocation financière à des projets qui traitent en priorité des thèmes stratégiques sur lesquels l’ambassade travaille.

Ce programme annuel de financement vise à renforcer les liens culturels entre les États-Unis et le Togo à travers des programmes culturels et d’échanges qui mettent en valeur les valeurs partagées et promeuvent la coopération bilatérale. Tous les programmes doivent inclure un élément culturel américain ou des liens avec des experts, des organisations ou des institutions américaines dans un domaine spécifique qui favoriseront une meilleure compréhension de la politique et des perspectives américaines.

Ces programmes concernent prioritairement les domaines de Paix et sécurité, Ambassade des Etats-Unis à Lomé, la promotion de la paix, la tolérance et la cohésion sociale, lutte contre l’extrémisme violent etc..

La prestation va durer de 3 à 12 mois avec 1 à 10 récompenses attendues
en fonction du montant de chaque récompense sélectionnée.

Les récompenses peuvent varier d’un minimum de 2 000,00 $ à un maximum de 25 000 $ pour un financement total disponible de 60 000,00 $. C’est un financement de la diplomatie publique pour l’exercice 2024 et qui va couvrir entre janvier et septembre 2024.

Les informations relatives à cette opportunité de financement sont à découvrir via ce lien :

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société