Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

L’Arcep effectue une tournée de sensibilisation sur toute l’étendue du territoire

Date:

Depuis ce jeudi 9 septembre, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) va à la rencontre des associations de consommateurs du pays. La tournée qui a commencé à Lomé se tient sur les communications électroniques mobiles.

Cette tournée permettra d’échanger sur les décisions prises par l’Autorité. Avec les différents acteurs, l’Arcep partage la vulgarisation des 5 principes d’encadrement tarifaire ; l’arrêté portant définition des indicateurs de qualité des services mobiles 2G, 3G 4G et leurs seuils ; la vulgarisation portant limitation du nombre de cartes SIM par abonné aux services de communications électroniques mobiles et Mécanisme d’alerte et de saisine des plaintes et de leur traitement.

Le directeur des affaires juridiques et de la protection des consommateurs, Kadiri Ouro-Agoro soutient qu’ « il s’agit de familiariser ces associations avec des thématiques du secteur des communications électroniques ».

Après Lomé, la délégation se rend à Aného; Sokodé ; Atakpamé; Kara; Kpalimé et Dapaong.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société