Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le Conseil national du patronat ouvre ses portes à d’autres membres

Date:

Le Conseil national du patronat (CNP) a lancé une nouvelle demande d’adhésion aux entreprises et associations professionnelles en activité au Togo et qui ne sont pas encore membre.

Selon ‘’ République Togolaise”, à travers leur adhésion, les nouveaux membres pourront bénéficier de plusieurs avantages dont des services d’information, des sessions de renforcement des capacités, de conseils juridiques, économiques et sociaux.

Le CNP-Togo a entre autres objectifs de promouvoir l’esprit d’entreprise dans toutes les composantes de la société togolaise.
Il assure la représentation des adhérents et du secteur privé auprès des Pouvoirs publics et des Organisations internationales et la représentation de ses membres et du secteur privées. Il les assiste en cas de négociation avec les organisations des travailleurs salariés.

Lire aussiLe nouveau bâtiment du CNP a coûté 154 millions FCFA

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société