Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le directeur général de la Police nationale est promu au grade de Colonel

Date:

Le directeur général de la Police nationale Yaovi Okpaoul est promu au grade de Colonel. Ce gendarme de corps est par ailleurs instructeur confirmé, écrit “24heureinfo.”

Aussi et toujours dans les rangs de la gendarmerie nationale, le secrétaire général du ministère de la sécurité et de la protection civile, Akobi Messan est promu colonel de même que Bolidja Langbatibe, directeur général de l’Agence de sûreté de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema (ASAIGE) ou encore Amegnran Ayi, Kolani Monoka et Saparapa Ibouraima.

Au service de santé des armées, Yawo Apélété Agbobli, directeur général du CHU Campus de Lomé est promu médecin Lieutenant-Colonel.

Le confrère précise que ces promotions font parties d’une série aux différents grades signée par la ministre des armées Essossimna Gnakade en date du 4 janvier 2021 pour tous les corps : terre, armée, air, gendarmerie et service de santé des armées.

Lire aussi:https://www.lenouveaureporter.com/affaire-carlos-ketohou-lindependant-express-le-ppt-intercede-aupres-de-la-haac-pour-la-suspension-de-la-procedure-de-retrait-du-recepisse/

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img