Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le gouvernement prendra des mesures idoines pour ‘soutenir le pouvoir d’achat des ménages’ dixit Victoire Tomégah-Dogbé

Date:

- Advertisement -

A la première session de l’année du Conseil de concertation État-Secteur privé tenue mardi 29 mars à Lomé, la cheffe du gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé a rassuré les opérateurs économiques. Selon elle, le gouvernement reste ‘‘attentif à l’évolution de la conjoncture pour prendre comme il l’a toujours fait, des mesures idoines afin de préserver la résilience de notre économie et soutenir le pouvoir d’achat des ménages’’.

 

Au cours de cette session qui s’est tenue sous le thème ‘‘Faire de la ZLECAF, un levier pour la transformation structurelle de l’économie togolaise’’, le secteur privé togolais a été invité à saisir les opportunités qu’offre la Zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf).

 

‘‘Nous devons accélérer le développement de stratégies de mise en œuvre des chaînes de valeur en lien avec les priorités de notre feuille de route gouvernementale et la stratégie nationale ZLECAF en tenant compte des secteurs à fort potentiel tels que, l’agro-industrie, les minerais, le textile, les services’’, a souligné le Premier ministre.

Lire aussi: Togo/Hausse du carburant : les prix réels de l’augmentation sans la subvention de l’État

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société