Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le médecin Colonel Djibril Mohaman, médaillé d’honneur des affaires étrangères françaises

Date:

Engagé dans la gestion de la riposte contre le Covid-19, ses résultats ne passent pas inaperçus. Le Médecin-Colonel Djibril Mohaman est en effet à la tête de la Coordination nationale de la gestion de la riposte. Ainsi, en récompense à ses actions depuis le début de la lutte contre la pandémie au Togo, le professeur-Colonel a, selon une information de “l.frii”, reçu de la France, une médaille d’honneur des Affaires étrangères.

Le chef de la CNGR a donc été décoré le jeudi 11 mars dernier pour son dévouement et sacrifice. Une distinction à lui remise par l’ambassadrice Jocelyne Caballero, lors d’une cérémonie à l’ambassade de France.

L’ambassadrice a saisi l’occasion pour rendre hommage au Médecin-Colonel Djibril Mohaman, pour ce qu’il a pu assumer et assume toujours comme responsabilités, à la tête de l’équipe.

Cette distinction de la France confirme celle de Togo Top Impact 3 qui a décerné le prix de “Personnalité de l’année 2020” au Médecin-Colonel Djibril Mohaman. Tout en honneur d’un Togo modèle en gestion de la crise. Le pays est classé 1er en Afrique de l’Ouest et 2è en Afrique après le Rwanda, par Lowy de Sydney, un groupe de réflexion australien.

Lire aussi : Les personnes désireuses de se faire vacciner invitées à s’inscrire

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société