Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le ministère du commerce recrute un nouveau directeur général pour le CETEF

Date:

Le Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale a publié, mercredi 11 mai 2022, un avis de recrutement d’un directeur général pour le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF).

“Le Directeur Général coordonne et dirige l’ensemble des activités du CETEF”, précise le ministère.
Il aura entre autres comme mission de proposer “un plan stratégique de développement de ce Centre d’expositions, de proposer et mettre en œuvre des plans et programmes d’organisation et/ou de participation aux foires, salons spécialisés, expositions nationales, régionales, internationales, universelles, etc”.

Il devra assurer la coordination, la gestion et la maintenance des infrastructures du Centre – Parc d’exposition et Foires de Lomé.

Le candidat doit disposer “d’un diplôme BAC+5 en Gestion, Management, Marketing, Commerce, Ingénierie et justifier d’une dizaine d’année d’expérience professionnelle à un poste de direction (Direction Générale, Direction Opérationnelle) dans une fonction de management de foires et salons ainsi que l’organisation de grands évènements ; avoir une bonne connaissance de l’activité, du secteur du commerce et des secteurs connexes”, précisé le communiqué.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 31 Mai 2022 via les sites: [email protected] et [email protected]

Lire aussi: Exposition Universelle de Dubaï : le Pavillon du Togo visité par l’ambassadeur du Togo au Koweït

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img