31 C
Lomé
12 mai 2021
Le Nouveau Reporter

Le patronat togolais constate l’évolution des travaux de mise en place de la PIA

Des membres du Conseil national du patronat (CNP-Togo) se sont rendus vendredi 2 avril sur le site d’implantation de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA). La délégation conduite par le président du Conseil, Laurent Tamegnon a constaté l’avancement des travaux de mise en place de cette plateforme. Cette visite de terrain a permis d’apprécier les efforts du gouvernement, a indiqué « Le Messager ».

L’une des raisons de cette visite de travail est de susciter un engouement auprès des membres du Conseil national du patronat, afin de leur permettre de s’installer sur cette plateforme. Les responsables de la Plateforme ont expliqué tous les contours du projet à la délégation. Une visite guidée a permis à la délégation de toucher du doigt le travail qui se fait sur le site dédié.

« Nous apprécions hautement l’effort du gouvernement, pour cette plateforme qui permet aux opérateurs économiques togolais de pouvoir être à l’aise et de participer au développement économique… J’ai une très bonne impression, franchement je ne voyais pas l’ampleur mais aujourd’hui, je me rends compte que c’est du grand boulot qui se fait. Vraiment chapeau au gouvernement », a indiqué le président du CNP-Togo, Laurent Tamegnon qui relève en outre deux versants de leur visite.

Lire aussiDes véhicules électriques de la PIA pour des ministères