Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le Rwanda lance les Trace Awards & Festival pour promouvoir la musique africaine

Date:

   Les Trace Awards & Festival, un événement musical de premier plan et une plateforme multimédia dédiée à la musique et aux cultures africaines, ont débuté vendredi à Kigali, la capitale du Rwanda.

   L’événement phare du festival a été la cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée samedi et qui a donné lieu à un spectacle en direct de quatre heures animé par des dizaines de stars de la musique, célébrant la créativité et la confiance dans la musique et la culture africaines et d’inspiration africaine.

   Cet événement coïncide avec le 20e anniversaire de Trace – géant mondial de la musique et créateur de tendances dans le domaine de la musique africaine – qui a contribué de manière significative à l’essor de l’industrie musicale en Afrique au cours des deux dernières décennies.

   Laouchez Olivier, président et cofondateur du groupe Trace, a félicité les plus de 150 participants, dont beaucoup devaient se produire lors de l’événement de samedi.

   “Ce sera une expérience incontournable pour les amateurs de musique africaine et d’inspiration africaine”, a dit M. Olivier.

   Des artistes de plus de 30 pays sont en compétition dans 22 catégories de prix. Ces prix récompensent un large éventail de genres musicaux. Fin

Xinhua

Le Nouveau Reporter
@: [email protected]. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société