Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le Togo accueille en octobre le 26ème forum de la réassurance africaine

Date:

Le 26ème Forum de la réassurance africaine de l’Organisation des Assurances Africaines (OAA) se tient à Lomé du 1er au 5 octobre prochain. La rencontre est placée sous le thème « Croissance durable : le rôle des réassureurs africains dans la croissance économique et le développement ».

« Au regard de la qualité et de la diversité des participantes et participants venant de divers horizons, nous sommes convaincus que le présent 26ème Forum de la réassurance constitue un rendez-vous du «donner et du recevoir», d’échange de multiples expériences, dont chacun dispose dans son for intérieur, prêtes à être partagées et à enrichir chacune et chacun de nous », a indiqué le président du Comité d’organisation local, Simon-Pierre GOUEM. D’éminentes personnalités sont attendues à cette rencontre.

 

L’Organisation des Assurances Africaines a été créée pour développer une industrie saine de l’Assurance en Afrique et promouvoir la coopération interafricaine en matière d’Assurance et de Réassurance.

Lire aussiL’industrie financière africaine se donne rendez-vous à Lomé du 28 au 29 novembre 2022

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img