Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Le Togo touristique bien vanté à la Foire internationale en cours en Espagne

Date:

L’événement se tient du 16 au 23 janvier 2023 à Madrid en Espagne. Les États pays membres de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) y prennent part pour présenter leurs offres touristiques.

Le Togo y est représenté par une délégation composée de Mafissa Assiguime, directrice de la Planification et du développement touristique, du directeur pays de Tony Blair Institute, une représentante du ministère de la promotion de l’investissement, du président national de l’Union Togolaise des Agences de Voyage (UTAVOT) ainsi que d’autres experts dudit secteur.

Au cours de la cérémonie d’ouverture, Mme Assiguime a présenté les qualités touristiques exceptionnelles de son pays, le Togo aux opérateurs et agences de voyages espagnols.

Les forces et potentialités du secteur touristique, les atouts naturels, les infrastructures et le climat de paix qui y règnent ont été à l’honneur.

Cette année, la Foire internationale du Tourisme (FITUR) est à sa 43ème édition.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société