29.1 C
Lomé
25 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Le Togo veut disposer d’une centrale de production et de commercialisation d’emballages

Le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale à travers le Secrétariat de mise en œuvre du cadre intégré renforcé a initié une enquête dans le cadre de la mise en œuvre du programme Cadre intégré renforcé (CIR). Cette enquête qui s’effectue du 7 au 15 octobre vise à faire une pré-étude de faisabilité pour la création d’une centrale de production et de commercialisation d’emballages au Togo.

L’objectif de cette étude est de quantifier pour le compte du sous-secteur de l’emballage, des données sur les entreprises fabricantes et utilisatrices des différentes gammes d’emballage au Togo, ainsi que celle des commerçants.

Dans le cadre de cette enquête, des agents enquêteurs passeront dans des entreprises fabricantes et utilisatrices d’emballages et les commerçants d’emballages basés au Togo.

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) invite les structures concernées à réserver un accueil chaleur aux agents enquêteurs et à leur fournir les informations nécessaires pour la réussite de ce projet.

Lire aussiRéforme de la CCIT : une prorogation de 6 mois accordée à l’équipe