28.1 C
Lomé
17 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Les journées portes ouvertes du CONAPP auront lieu du 02 au 05 décembre 2020

La 7e édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la presse togolaise bravera le coronavirus et aura bel et bien lieu cette année du 02 au 05 décembre 2020. L’information a été rendue publique ce 26 novembre par Conseil national des Patrons de presse (CONAPP), l’initiateur de ces JPO.

Axées autour du thème « Médias, Patriotisme et Citoyenneté », les Journées portes ouvertes du CONAPP, « du fait de la situation sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, se feront cette année de façon particulière et en groupe restreint », a communiqué le CONAPP à travers son président Arimiyao Tchagnao.

Le mercredi 2 décembre 2020, « une cérémonie officielle de lancement ainsi que des conférences débats et des émissions interactives…. se dérouleront dans la ville de Dapaong en présence d’une délégation du CONAPP et des représentants des médias basés dans la région des Savanes », informe le CONAPP.

l émissions interactives sur des stations de radio », a programmé le CONAPP.

Le CONAPP a invité les Togolais et la presse à être mobilisés autour de ces Journées portes ouvertes ouvertes et à suivre les activités sur les ondes des radios partenaires et sur les réseaux sociaux.

Initiées par le CONAPP avec la première édition tenue en décembre 2014 à Lomé, les Journées portes ouvertes (JPO) de la presse ont pour objectif de rapprocher les médias des populations et promouvoir l’image de la presse, faire découvrir son savoir-faire et le travail journalistique dans toute sa composante et sa diversité a travers des activités de formation et de sensibilisation.

Lire aussi : Suite aux appels de l’ARCEP, Togocel et Moov alignent enfin leurs tarifs intra et inter-réseaux