28.1 C
Lomé
17 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Les vœux du gouvernement au président Faure

Le 1er Conseil des ministres de l’année, s’est tenu ce mercredi 6 janvier au nouveau palais de la présidence sous la présidence de Faure Essozimna Gnassingbé, président de la République.

À l’ouverture de la séance, Madame le Premier ministre a présenté, au nom du gouvernement, les vœux de bonne santé et de réussite à Monsieur le président de la République. Rendant grâce à Dieu, elle a saisi cette opportunité pour saluer le leadership du Chef de l’Etat qui a permis à notre pays de préserver ses acquis face à la crise sanitaire et renouveler solennellement l’engagement du gouvernement à ne ménager aucun effort dans la réalisation de la feuille de route du quinquennat.

En réponse, le président de la République a remercié les membres du gouvernement et a mis en exergue trois valeurs devant guider l’action des membres du gouvernement à savoir : la foi ; le travail et la détermination. Seul le respect de ces valeurs permettra d’atteindre l’essentiel.

Notamment, la satisfaction des besoins primaires des populations (eau ; électricité ; éducation ; santé ; les pistes rurales).

Lire aussi:https://www.lenouveaureporter.com/lotr-lance-la-campagne-de-vulgarisation-des-grands-axes-de-la-loi-de-finance-2021-et-les-nouveaux-actes-fiscaux/