Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Libéré de prison, Aristo le Blédard exprime sa reconnaissance à ses fans

Date:

Le vlogeur et influenceur togolais Aristo le Blédard recouvre à nouveau la liberté après 1 mois de détention à la prison civile de Lomé.

Le promoteur du concept “Aklaaa” a été arrêté avec deux de ses gardes du corps le 16 décembre 2022 après une convocation de la part des forces de l’ordre pour une affaire de bagarre sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé, selon les informations.

Ce 16 janvier, il annonce sa libération sur les réseaux sociaux. “Je suis de retour du pays de Makou”, a-t-il annoncé sur son compte Facebook avant d’adresser ses pensées à tous ses fans, qui durant sa période de détention, lui ont apporté leur soutien et leurs encouragements.

“Je ne mesure pas encore l’ampleur de cet élan de solidarité fraternelle mais on m’a dit que vous êtes des milliers à avoir exprimé dans le calme et le respect votre soutien”, dit-il.

Cette arrestation n’est pas nouveau pour Aristo le blédard et ses compagnons. Ils avaient été également jetés à la prison pour troubles à l’ordre public.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société