27.7 C
Lomé
2 octobre 2022
Le Nouveau Reporter

Lomé accueille le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques le 27 mai

Le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo se tient le 27 mai prochain à l’Hôtel du 2 Février. L’événement permettra de promouvoir les entreprises togolaises les plus excellentes, innovantes et ayant les meilleures pratiques.

Il sera diffusé sur des chaînes internationales comme France24, TV5, Canal+ Sport2, Canal+ Sport3 Canal+ Cinéma, Canal+ Action, Canal+ Première, Canal+ Pop et retransmis en direct sur la TVT avec une reprise du signal sur 5 chaines internationales.

 

 

Il s’agit de la troisième fois que le Togo accueille cet événement après les éditions de 2016 et 2019.

‘’Je suis heureux que le Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques ait suscité l’innovation parmi les nations, valorisé nos entreprises à travers une visibilité médiatique internationale et contribué à la promotion des investissements qui entrainent des retombées économiques incontestables dans nos pays …’’ a indiqué M. Djibril BARRY, PDG du Cabinet International ECO FINANCE ENTREPRISES, promoteur de ce prestigieux Top 100 devant les médias internationaux.

Créé en 2005, Eco Finance Entreprises est un cabinet International d’Expertise et de Conseil en Finance et en Gestion spécialisé dans l’audit, l’expertise bancaire, l’expertise en finance, la recherche de financement, la réalisation d’Études de faisabilité, la mise en œuvre de sondages et d’études de marchés, le montage, l’évaluation et l’étude de projets, la réalisation d’études économiques et sectorielles, la formation et le renforcement de capacités, la Communication et le Marketing, la production d’une émission économique dénommée « PERFORMANCES, l’Edition d’une Revue Économique dénommée « AZ SOLUTIONS ENTREPRISES », l’organisation du Salon International de la Finance et de l’Investissement, l’organisation du Gala des 100 Entreprises les plus dynamiques des pays d’Afrique.