Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Lomé : deux vies éteintes dans un accident de circulation ce jour

Date:

Ce mardi 22 novembre, un grave accident de circulation s’est encore produit à Lomé. Le drame selon “Togobreakingnews”, est survenu au carrefour commercial Deckon entre NSIA Banque et l’ancienne Direction de Moov Togo. On dénombre au moins 2 morts et des blessés.

Une collusion entre un bus et un véhicule des forces de l’ordre et de sécurité a ainsi occasionné 2 morts et des blessés au croisement entre le Boulevard du 13 janvier et la Rue de France.

Selon la relation des faits des témoins, la voiture des FDS venant du sens de la BTCI aurait violé le feu rouge et n’a pas pu éviter le bus de 15 places qui se trouvait déjà au milieu de la route au niveau de l’ancienne direction de Moov.

L’inévitable collusion aurait projeté l’apprenti chauffeur assis au côté non chauffeur du bus et il s’est cogné contre la route. Il a rendu l’âme sur le champ. Le choc a causé de graves blessures sur un autre jeune qui a également rendu l’âme quelques minutes après.

« Le conducteur de la voiture blindée roulait à vive allure. En plus il a violé les feux tricolores et est venu cogner violemment le bus par le côté non chauffeur », soutiennent plusieurs témoins sur place, selon Togobreakingnews.

Le conducteur est grièvement blessé ainsi qu’une dame qui allaitait son enfant. Si le nourrisson est sain et sauf, les personnes blessées ont été conduites à l’hôpital pour des soins après le constat d’usage de la police.

On enregistre au Togo, durant les 6 premiers mois de l’année 2022, 3818 cas d’accidents. Des drames ayant causé la mort de 347 personnes et ont fait 4 863 blessés.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img