Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Lutte contre le covid-19 : le Haut-Comité supérieur pour la fraternité humaine appelle à une journée internationale de prière

Date:

La pandémie de coronavirus est actuellement l’ennemi numéro un de l’humanité. Le Haut-Comité supérieur pour la fraternité humaine veut aussi participé à sa façon à la lutte contre cette pandémie. Il appelle à une journée de prière ce jeudi 14 mai 2020.

« Le Haut-Comité pour la fraternité humaine a appelé les leaders religieux et les croyants à travers le monde à une journée de jeûne, de prières et de participation à des œuvres de charité, le jeudi 14 mai pour implorer Dieu d’aider l’humanité pour mettre fin à la pandémie inédite du covid-19 », informe financialafrik.com.

En initiant cette journée de prière, les responsables du Haut-Comité entendent réaliser l’unité mondiale. « La réponse enthousiaste et massive à cet appel de prière de la part des leaders et des peuples du monde entier reflète un véritable témoignage de la solidarité humaine, et nous donne l’espoir de pouvoir réaliser l’unité mondiale fondée sur les valeurs de fraternité humaine en faveur de la sûreté, la sécurité et la santé de l’humanité tout entière », a déclaré le juge Mohamed Abdel Salam, secrétaire général du Haut-Comité supérieur pour la fraternité humaine.

« Nous implorons Dieu Le-Tout-Puissant pour sa grâce et sa miséricorde, et nous sommes persuadés qu’il répondra aux espoirs des millions de croyants qui espèrent être sauvés de cette pandémie mortelle », a-t-il ajouté.

Organisme indépendant, le Haut-Comité supérieur pour la fraternité humaine regroupe les leaders religieux, des chercheurs en éducation et des personnalités culturelles venus des pays du monde entier.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img