29.1 C
Lomé
6 octobre 2022
Le Nouveau Reporter

Média : la Haac proroge le délai de dépôt des dossiers de création d’organes et de délivrance de la carte de presse

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac Togo), a prorogé, ce 02 septembre 2020, l’échéance du dépôt des dossiers pour demande de création d’organes de presse et de délivrance de la carte de presse.

« Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), porte à la connaissance des professionnels et des promoteurs des médias que la date limite pour le dépôt des dossiers pour demande de création d’organes de presse et de délivrance de la carte de presse est prorogée jusqu’à 11 septembre 2020 », informe la Haac dans son communiqué paraphé par le président Pitalounani Télou.

Ce report est dû au « report de la date de la session de la Haac consacrée à l’examen des différents dossiers », justifie la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication, invitant « les professionnels des médias et promoteurs d’organes de presse au respect scrupuleux de ce délai ».

Les détails des pièces à fournir pour la constitution des dossiers de délivrance de la carte de presse sont a retirer au siège de la Haac et consultables ici.

Lire aussi : Togo : démarrage des nouvelles mesures automatisées de marquage des produits