25.1 C
Lomé
14 août 2022
Le Nouveau Reporter

Média : New World TV casse la baraque en « offrant gracieusement » son décodeur et son bouquet

La première chaîne d’informations internationale du Togo, New World TV, met les bouchées doubles. Après avoir obtenu l’exclusivité des droits de retransmission de la Coupe du monde Qatar 2022 en Afrique francophone subsaharienne, New World TV casse la baraque avec une promotion exceptionnelle de son décodeur.

Disposant d’un décodeur et d’un bouquet propre à elle, la chaîne New World TV fait sensation. Avec 5000 FCFA seulement chez New World TV, l’on a droit à 01 décodeur + 01 mois d’abonnement à toutes les chaines du bouquet.

Au lieu de 10 000 FCFA pour le décodeur et 15 000 FCFA pour l’abonnement à toutes les chaînes du bouquet, New World TV ramène tout à seulement 5000 FCFA. Une sacrée offre de la part de la chaîne internationale togolaise.

Pour une chaîne qui détient les droits télé de la Coupe du monde et qui, contrairement à la surenchère, quand on sait combien les droits télé sont à coûts élevés, New World TV fait presque dans le service public et met le prix à seulement 5000 FCFA. Une première au Togo et un cadeau. Avoir le décodeur New World TV, c’est être prêt pour suivre les 64 matchs de la coupe du monde et les grandes rencontres des éliminatoires.

Encore plus intéressant, les offres des bouquets New World TV sont très abordables et le réabonnement est à partir de 1500 via Flooz et TMoney. Avec New World TV,ce n’est pas que le football,la chaîne dispose d’autres programmes autant intéressants que diversifiés.

En plus de ses propres chaînes, une quinzaine aujourd’hui, le Bouquet New World Tv diffuse plus d’une centaine de chaînes partenaires, offrant des contenus très attractifs: informations, documentaires, sport, films, feuilletons et séries, dessins animés, musique etc.

Les férus du sport, de l’information, de la culture, du cinéma, des feuilletons et des documentaires, et des divertissements ont désormais tout du bout de leur doigts à seulement 5 000 FCFA.