Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Médias publics : les jeunes entrepreneurs pourront y accéder plus facilement

Date:

Grâce à une Convention de partenariat signé le 20 septembre 2022 entre le ministre de la Communication et des Médias et le ministère du Développement à la base, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, les jeunes entrepreneurs togolais pourront désormais plus facilement accéder aux médias publics pour leur visibilité.
L’entente a été paraphée par le professeur Akodah Ayéwouadan et Myriam Dossou d’Almeida. Il s’agit du renouvellement d’une Convention mise en œuvre entre 2017 et 2021. Cela permettra aux jeunes entrepreneurs accompagnés par les différents mécanismes de soutien du gouvernement comme le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (Faiej), le Centre de ressources en entrepreneuriat social (CeRES) ou encore la Coalition nationale pour l’emploi des jeunes (CNEJ), de bénéficier de tarifs avantageux sur la télévision nationale (TVT), radio Lomé, radio Kara, l’Agence togolaise de presse (Atop) ou le quotidien national Togo Presse, dans la communication autour de leurs produits et services.
Ces derniers pourront bénéficier d’une expertise et de conseils pour la réalisation de leurs supports de communication, réduisant ainsi les difficultés rencontrées dans la promotion médiatique de leurs activités. « Cette Convention symbolise la synergie gouvernementale au service de la mise en œuvre des politiques publiques guidées par la feuille de route gouvernementale Togo 2025 », ont indiqué les ministres les autorités compétentes.
Lire aussi: Myriam Dossou a présenté les avancées du Togo en matière d’entrepreneuriat social au webinaire sur l’ESS

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img