Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Miato 2 : le site dédié est réalisé à 80%

Date:

Les choses se concrétisent pour la deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo (Miato). Plus rien ne freine le comité d’organisation. La preuve, le site réservé pour cette deuxième édition sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé est réalisé à 80%.

La deuxième édition du Miato se tient du 23 mars au 3 avril. Ce grand rendez-vous de l’artisanat est une opportunité d’affaire pour les artisans togolais frappés par la pandémie du coronavirus.
Pour l’occasion, le gouvernement appuie les artisans togolais entre autres à travers une subvention des prix des stands pour leur permettre de prendre part à cette rencontre internationale.

‘‘ Bien que nous sommes dans une période de Covid, les artisans ont besoin de réaliser des chiffres d’affaires”, a déclaré vendredi 11 mars, le ministre délégué de l’enseignement technique et de l’artisanat, Kokou Eké Hodin au cours d’une visite guidée organisée sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé.

Des stands sont déjà réservés par les artisans de Cinkassé à Lomé mais aussi des pays de l’Afrique, de l’Europe et de l’Asie.
L’entrée sur le site du Miato sera gratuite pour tous les visiteurs, pour permettre aux artisans de faire de bonnes affaires.

Lire aussiArtisanat : le gouvernement au parfum de l’organisation du MIATO 2

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société