Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Ministère de la Culture et du Tourisme: évaluation des performances 2022

Date:

Dr Kossi Gbényo LAMADOKOU, ministre de la Culture et du Tourisme a signé en début d’année 2022 avec les responsables des différentes structures relevant de son département, un contrat d’objectifs pour une coordination efficace et efficiente des activités dudit ministère.

Au terme de ces contrats, les performances ont été évalués en fin d’année. Il s’agit notamment de donner aux responsables des structures, le rapport d’évaluation des plans de travail et budget annuel (PTBA) inscrits aux contrats.

Pour cette première expérience, la Direction régionale des arts et de la culture des Plateaux, a bénéficié d’une gratification spéciale. Les autres structures ont été vivement encouragées par le ministre à faire davantage d’efforts pour hisser haut, par leurs performances individuelles les résultats du département. Celles qui ont été évaluées comme ayant une très faible performance ont été invitées à fournir des explications sur leur rendement et rappelées à l’ordre pour les dispositions idoines à prendre lors du prochain contrat d’objectifs.

La stratégie instaurée par le gouvernement togolais sous le leadership du chef de l’Etat vise à booster le développement du pays. C’est le travail axé sur les résultats et marqué par l’efficacité, l’efficience et des initiatives innovantes.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société