29.5 C
Lomé
29 mai 2022
Le Nouveau Reporter

Miss plage 2022 : Apsonic offre des motos aux reines de beauté

La société de vente de motos de marque Apsonic au Togo, a fait preuve de son goût pour la qualité et la beauté en sponsorisant l’édition 2022 de « Miss plage ». Apsonic Togo a ainsi offert une moto flambant neuve à chacune des deux dauphines dudit concours de beauté. Les deux beautés ont reçu leur nouvel engin ce mardi 26 avril 2022, au cours d’une cérémonie de remise qui s’est déroulée à direction générale d’Apsonic sise à Bè-Kpehenou à Lomé.

Tenu en mars 2022 dernier à Lomé, l’événement Miss plage a connu le couronnement d’une Miss et des dauphines. Pour valoriser la beauté africaine et togolaise, Apsonic s’est jointe à l’événement en acceptant y apposer sa marque. Ainsi, l’entreprise Apsonic au Togo a offert à la première et à la deuxième dauphine une moto chacune en plus d’autres articles d’une valeur totale de 1 500 000 FCFA.

Les Dauphines et leur moto Apsonic

Pour les heureuses bénéficiaires, la reconnaissance envers Apsonic est immense. « Je suis contente et très fière de moi parce qu’on était nombreuse. Ça pourrait être une autre personne à ma place ici mais c’est moi », s’est réjouie Dzessou Francisca, première dauphine de Miss plage, avec une carrière en communication des entreprises.

Pour la deuxième dauphine, Pignandi Consolita, comptable et entrepreneure, Apsonic a relevé le grand défi. « Il y a des concours de beauté où c’est la Miss qui reçoit une moto mais là, ce sont les dauphines qui reçoivent le prix d’une Miss. C’est une joie pour moi. Le thème du concours de cette année étant « l’impact des réseaux sociaux sur la vie de la jeune femme » je me suis donné la mission de partager avec le public comment réussir et se réaliser à base des réseaux sociaux », défend Pignandi Consolita qui compte plus de 25 000 abonnés sur le réseau Tik Tok.

Vue d’ensemble du déroulement de la remise

Initié en 2019, l’événement Miss place « s’est donné pour mission de valoriser la côte togolaise proche de la capitale à travers un concours de Miss qui se fait à la plage. Les élues travaillent sur les questions liées au social et au bien-être de la côte. C’est une fierté pour nous d’avoir été accompagné par Apsonic », a expliqué Narcisse Agbodji, promoteur de Miss plage.

Pourquoi un tel accompagnement sur un tel événement ?

« L’événement Miss plage est une sorte de beauté de la nature. Faire connaître notre marque à travers cet événement, c’est aussi promouvoir la beauté de ce que nous faisons. Évidemment, notre responsabilité en tant qu’entreprise en fait partie, dans le sens où nous sommes également concernés par des événements au Togo pour l’épanouissement de la jeunesse », a répondu He MingJun, directeur général d’Apsonic au Togo.

He MingJun, DG d’Apsonic au Togo

Les deux motos gracieusement offertes aux deux dauphines sont  la nouvelle gamme de moto Asponic Jaguar S. « Nous avons choisi ces motos à l’image des bénéficiaires qui sont jeunes, belles, intelligentes et travailleuses afin qu’elles puissent représenter valablement la nouvelle gamme auprès du public », a expliqué le DG d’Apsonic au Togo.

Implanté au Togo depuis 2003, Apsonic est une marque spécialisée dans la vente de motos et de pièces détachées. Au Togo, la société ne reste pas en marge du social. Elle a accompagné la mairie en période de crise sanitaire de Covid19 en leur offrant des masques et des dispositifs de lave-mains.

Signature du contrat d’acquisition des motos

Chaque année, elle contribue aux efforts et participation de la de communauté chinoise au Togo à travers des dons et diverses œuvres de charité envers les enfants nécessiteux en collaboration avec le ministère de l’Action sociale.

Lire aussi : Retour du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo