Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Nouvelle “manifestation” terroriste dans les Savanes : une mine explose et fait plusieurs morts à Natigou

Date:

À l’encontre du Togo, les groupes terroristes sont décidément toujours déterminés. En effet, une nouvelle fois ils viennent de frapper une localité dans une localité dans le nord du Togo.

L’information a été relayée par “Radio Motaog”, elle précise que l’attaque s’est produite la nuit du 09 juillet vers 23h à Natigou, un canton situé à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Dapaong.

[the_ad_placement id="article-3-rectangulaire"]

“Alors que les filles et fils de la région se préparaient à rejoindre leur lit, après une journée de célébration dediée à la Tabaski, une triste nouvelle vient terrifier et meurtrir encore une fois les coeurs” a précisé la Radio de la localité.

En effet, selon les premières informations recueillies sur place par la radio, sept enfants seraient morts et trois autres gravement blessés suite à l’explosion d’une mine artisanale.
Un secours a été immédiatement dépêché sur les lieux…
L’un des parents des victimes sous le choc contacté par la radio décrit une scène effroyable…
“Nous avons été réveillé par une forte explosion dans la nuit tardive, on n’avait jamais entendu ce genre de détonation, la peur au ventre lorsqu’on s’est dirigé vers les lieux nous avons vu les corps de nos enfants par terre, c’est difficile de les identifier immédiatement…Nous avons fait appel au secours à Dapaong, c’est ambulance qui est venue chercher sept corps et deux blessés tôt ce matin…J’ai mes enfants parmi eux…”.

Les confrères de la Radio ajoutent que jusqu’alors, aucune note officielle n’est disponible.

Nous y reviendrons

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

[the_ad_placement id="article-carre-1"]

Société

[the_ad_placement id="article-carre-2"]