Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Point de la coopération Togo-UE : après Paris, Faure Gnassingbé sera à Bruxelles

Date:

Le Togo et l’Union européenne (UE) entretiennent un partenariat déjà âgé de 60 ans. Basé sur le développement socioéconomique et la bonne gouvernance, le partenariat Togo-UE sera à l’honneur à Bruxelles cette semaine. Le président du Togo, Faure Gnassingbé répondra donc au rendez-vous de la rencontre Togo-UE avec au programme une série de rencontres avec les plus hautes autorités de l’Europe.

La coopération entre les deux parties s’est intensifiée à partir de 2007 dans les domaines politique, économique, diplomatique, commercial et culturel. La Délégation de l’UE et le gouvernement togolais se rencontrent régulièrement dans un cadre de dialogue politique avec les Chancelleries des Etats membres de l’UE accrédités.

L’objectif étant de faire le point de cette coopération et des questions d’intérêt commun relatives à l’intégration régionale et continentale.

Lire aussi : La Cour des comptes forme 170 journalistes togolais sur son rôle et fonctionnement

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img