24.1 C
Lomé
27 septembre 2021
Le Nouveau Reporter

Préli. Compétitions africaines : pendant que l’ASKO se noie, l’ASCK nage

En aller ce dimanche 12 septembre 2021, alors que l’ASKO en déplacement s’est noyé (0-3) face à LPRC Oilers du Libéria, l’ASCK a nagé (3-0) à domicile face à l’ASAC Concorde de la Mauritanie.

En match aller des préliminaires de la ligue africaine des champions, le champion en titre du Togo, l’ASKO de Kara n’a rien compris de son déplacement à Monrovia face au LPRC Oilers, champion en titre du Libéria. La défense des Kondonas a encaissé trois buts dont un doublé de James Richardson et un but d’Irvin Gboto.

En aller des préliminaires de la coupe CAF, le vice-champion du Togo, ASCK, a accueilli au stade de Kégué de Lomé, son alter-ego de la Mauritanie, ASAC Concorde. Dans encaisser de buts, l’ASCK a faite preuve d’un réalisme XXL grâces aux réalisations de Djawad Zougou, Abdoul-Sabourh Bodé et Razak Coulibaly.

ASKO de Kara

L’ASKO a été asphyxié et a donc besoin d’une bonne dose d’oxygène pour augmenter des chances de qualifications à domicile à Kégué. Grosse et précieuse victoire de l’ASCK qui ira en Mauritanie le dimanche prochain avec beaucoup de sérénité pour aller chercher la qualification au tout suivant.

Les deux représentants du Togo sur l’échiquier continental, ont une seconde carte à jouer dans une semaine.

Lire aussi : Le torchon brûle entre New World TV et Canal + de Bolloré