Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Rentrée scolaire: “Nous poursuivrons les réformes dans le secteur éducatif pour offrir un enseignement de qualité”, Faure Gnassingbé

Date:

C’est la rentrée scolaire. Ils sont plus de trois millions d’élèves des écoles du premier, deuxième et troisième degrés de l’enseignement général et de l’enseignement technique à reprendre le chemin des classes ce lundi 26 septembre 2022.

A l’occasion de cette rentrée scolaire sur toute l’étendue du territoire national, le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé insiste sur la qualité de l’enseignement dans son pays, ceci, grâce aux réformes qui se poursuivront dans le secteur éducatif.

Ainsi dès la veille de cette rentrée scolaire 2022-2023, le président de la République a souhaité à tous les élèves togolais, « une bonne rentrée aux élèves qui reprennent le chemin des classes ».

Sur ses comptes sociaux, le président Faure a indiqué que les réformes du secteur se poursuivront avec pour objectif d’assurer un enseignement de qualité à la jeunesse, relève de demain.
« Nous poursuivrons les réformes dans le secteur éducatif pour offrir un enseignement de qualité à la jeunesse togolaise et la préparer à être pour notre pays une relève citoyenne, compétente et performante », a-t-il écrit.

Aussi faut-il le souligner, le maintien du dialogue social dans le secteur, est de prix pour le président en vue d’assurer une sérénité tout au long de l’année scolaire.
Lire aussi: Éducation : l’année scolaire 2021-2022 s’achève sur une note de satisfecit, selon le gouvernement

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img