Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Saint Valentin et Covid19 : amoureuses et amoureux, le gouvernement togolais vous parle !

Date:

La journée du dimanche 14 février 2021 sera peinte en rouge et blanc de l’amour. La fièvre de la Saint Valentin se dégage déjà au Togo. Soucieux de la santé des populations en cette période de crise sanitaire, le gouvernement togolais a pris des mesures à l’orée de cette fête à l’endroit des amoureux.

À la veille de la fête de Saint Valentin, une célébration donnant lieu à des regroupements et comportements susceptibles d’entraîner la propagation du variant du coronavirus le gouvernement tient à rappeler les dispositions suivantes dans un communiqué en date du 12 février 2021.

« Le Gouvernement rappelle les dispositions suivantes en lien avec les mesures barrières édictées depuis le début de la pandémie : port correct de masque ; lavage régulier des mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique ; distanciation physique ; maintien de l’interdiction des regroupements et attroupements de plus de 15 personnes ; maintien de la fermeture des discothèques », a rappelé le gouvernement.

Le Gouvernement « compte sur le civisme et le sens de responsabilité de tous pour le strict respect de ces mesures visant à endiguer la pandémie dans notre pays ». Les fêtards amoureux sont prévenus.

Lire aussi : 

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img