Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Santé, bonheur, paix et progrès, le vœu de Faure Gnassingbé pour le Togo en 2024

Date:

Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé, a formulé des vœux à l’endroit de la nation togolaise à l’occasion de la nouvelle année 2024.

Le président Faure a choisi les réseaux sociaux pour envoyer ses vœux de la nouvelle année 2024 à ses compatriotes.

Dans un message sur le réseau X, le chef de l’État a appelé à poursuivre avec détermination les actions de construction d’un Togo nouveau.

“À l’entame de cette année nouvelle, je formule pour chacun de vous des vœux de santé, de bonheur, de paix et de progrès. Poursuivons avec détermination la noble œuvre de la construction du Togo moderne, paisible, prospère et solidaire auquel nous aspirons. Bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous », a posté le président.

Il est fort probable que le chef de l’État revienne pour présenter au peuple togolais ses vœux de nouvelle année 2024 dans un discours à la nation.

Aussi faut-il le préciser l’année 2024 verra la tenue des élections couplées des législatives et régionales qui devraient se tenir probablement en mars.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société