Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Soins / beauté : “Lomé Make Up Week”, un weekend en “toute beauté” du 8 au 11 décembre prochain

Date:

C’est toute une foire dédiée à l’industrie de beauté et plus particulièrement celle du maquillage qui s’annonce. “Lomé Make Up Week”, l’événement, à l’initiative de l’agence Focus Yakou, veut sans doute accompagner l’essor fulgurant du marché de la beauté au niveau, en positionnant Lomé comme une place de soins et de beauté sur la cartographie des grandes places connues dans ce domaine.

Annonçant les couleurs de sa toute première édition, du 8 au 11 décembre 2022 à l’hôtel Onomo à Lomé, “Lomé Make Up Week”, donne rendez-vous aux professionnels de beauté du Togo et d’ailleurs, aux producteurs, aux distributeurs aux investisseurs et consommateurs… autour d’une plateforme d’échanges entre visiteurs et exposants.

Invitation faite à “la communauté de l’univers du maquillage dans un subtil mélange de business, d’expertise, de formation et de loisir ; le tout dans un cadre convivial et ludique. Cadre inédit de facilitateur de business, LOMÉ MAKE UP WEEK orchestre un évènement à la fois professionnel et populaire, en attirant dans un même lieu les maquilleurs/ maquilleuses les plus créatifs, les marques les plus plébiscitées et les plus en vogue,”, indique l’organisation.

Aussi, faut-il dire que “Lomé Make Up Week” est toute une philosiphie conçue. C’est pourquoi dans sa démarche, l’événement est une belle fusion de l’expertise, du savoir-faire, de la créativité, de l’ingéniosité et de la passion, lieux où naitront à chaque édition (annuellement) des centaines d’innovations au service de la beauté du futur.

Outre l’occasion de rencontres que ce salon de maquillage reste, il se positionne aussi comme un lieu d’échanges d’idées entre les acteurs intervenant dans le secteur et un cadre inédit, voire facilitateur de business pour les acteurs vise selon les organisateurs, à avoir un même lieu les maquilleurs et maquilleuses les plus créatifs, les marques les plus plébiscitées et les plus vogue.

IL faut reconnaître que depuis quelques années, le marché de la beauté est en forte croissance surtout au Togo. Selon les estimations, les consommateurs africains dans ce secteur avoisineront les 2, 4 milliards d’ici à 2050. Un énorme potentiel sur lequel Focus Yakou sait déjà surfer avec anticipation et intelligence.

Lire aussi: Art culinaire : Lomé, capitale de la cuisine africaine du 10 au 15 mai à travers le festival la Marmite

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société