33 C
Lomé
2 décembre 2020
Le Nouveau Reporter

Sport : « Un travail technique sera fait avec chacune des directions, à la suite de cette tournée », ministre Lidi Bessi Kama

La ministre des Sports et des Loisirs, Dr Lidi Bessi Kama, a effectué ce jeudi 29 octobre, une visite à la Direction des Sports Scolaires et Universitaires (Dissu) et les Inspections Préfectorales des Sports et des Loisirs des Grand Lomé Est et Ouest (IPSL Est / IPSL Ouest).

« J’ai encore réitéré mon désir d’instaurer un climat de bonne collaboration, empreinte de cordialité et de solidarité dans ces départements des sports et des loisirs. J’ai donc profité de l’occasion pour appeler les uns et les autres à faire preuve de volonté, d’abnégation et de discipline dans les tâches qui leur sont assignées », a fait savoir la ministre des Sports et des Loisirs, Dr Lidi Bessi.

Si d’après la ministre, « Force est de constater que les difficultés sont presque identiques dans toutes les directions visitées » un travail technique, solutionne-t-elle « sera fait avec chacune des directions, à la suite de cette tournée afin de trouver ensemble, les voies et moyens pour la résolution des problèmes identifiés ».

Nommée le premier octobre, la ministre Dr Lidi Bessi a échangé, le 19 octobre dernier, avec ses collaborateurs de son ministère sur les grands axes de la feuille de route du gouvernement et les nouvelles orientations de la gouvernance du ministère.

Lire aussi : Les nouveaux membres l’AJST formés à l’école de la presse sportive