24.1 C
Lomé
16 août 2022
Le Nouveau Reporter

Sur WhatsApp, les appels de groupe passent à 08 participants

La plateforme de messagerie autorise désormais les appels de groupe jusqu’à 08 participants. La nouvelle fonctionnalité va aider les utilisateurs pendant cette période du coronavirus.

Les appels à distance sont privilégiés pendant le confinement. Ainsi, WhatsApp a mis à jour une nouvelle fonctionnalité pour permettre à plus d’utilisateurs de communiquer entre eux. Limités à 04 personnes auparavant, les appels de groupe sur WhatsApp peuvent regrouper désormais jusqu’à 08 participants.

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible avec la dernière version bêta sur Android et iOs.

Pour effectuer un appel de groupe, il faut créer un groupe ou se rendre dans un groupe déjà créé et sélectionner les participants qu’on veut appeler. Si vous souhaitez effectuer des appels de groupe regroupant 08 personnes, tous les participants doivent disposer de la dernière version bêta de l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité concerne les appels groupés en audio ou en vidéo.

Bien que la nouvelle fonctionnalité n’est pour le moment disponible que sur la version bêta de l’application, WhatsApp pourrait passer à son déploiement complet dans les prochains jours.

WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus populaire du monde avec plus de 2 milliards d’utilisateurs.