Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Tabaski 2021 au Togo : « En fin de prière, dispersion immédiate sans faire les accolades », le gouvernement

Date:

Ce mardi 20 juillet 2021, la communauté musulmane célébrera la Tabaski (Aïd El-Kebir) au Togo. Le gouvernement, soucieux du bien-être de la population en cette période de crise sanitaire de Covid19, a pris et rappelé des mesures le 17 juillet 2021.

« La prière de l’Aid El-Kebir se déroulera sur toute l’étendue du territoire national aux lieux habituels et doivent regrouper un nombre réduit de fidèles en respectant les mesures barrières (lavage des mains, port systématique de carburant, tapis individuel, et distanciation physique de un mètre au moins) », a communiqué le gouvernement togolais.

« Cette prière de l’Aid El-Kebir se déroulera de 9 heures à 9 heures 30 minutes. En fin de prière, dispersion immédiate sans faire les accolades. Les dernières mesures restrictives édictées par le gouvernement restent en vigueur », fait comprendre le gouvernement.

Après la grande prière « les prières ordinaires se poursuivront uniquement dans les mosquées autorisées à rouvrir », rappelle-t-il.

Le gouvernement togolais exhorté les populations à la collaboration, à la compréhension et l’adhésion aux efforts consentis par le gouvernement notamment la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Lire aussi : La journée du 20 juillet fériée, chômée et payée au Togo

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img