Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Technologie : enregistrez les fichiers sur whatsapp avec « Neo Status Saver »

Date:

Il est difficile aux internautes de télécharger les statuts WhatsApp de leurs amis. Bonne nouvelle : une application vient d’être mise à leur disposition pour leur faciliter la tâche. Il s’agit de l’application « Neo Status Saver ».

L’application « Neo Status Saver » est téléchargeable sur Play Store. Comment ça marche ? « Téléchargez l’application Neo Status Saver depuis la boutique Google Play. Ouvrez l’application et suivez les instructions à l’écran pour activer le service dans Accessibilité. Ouvrez WhatsApp, allez dans Contacts, puis sélectionnez et affichez le contact qui a le statut que vous voulez copier. Ouvrez le panneau de notification, et revenez dans Neo Status Saver pour activer le mode de copie. Sélectionnez le texte que vous souhaitez copier, puis appuyez sur copie. Vous pouvez maintenant coller le texte dans d’autres applications », explique techenafrique.com.

En résumé, ouvrez l’application WhatsApp. Ensuite, allez dans contacts, sélectionnez et visualisez le contact qui a le statut que vous voulez copier. Après, ouvrez le panneau de notification et revenez dans Neo Status Saver pour activer le mode de copie. Enfin, vous pouvez coller le texte copié.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img