32.1 C
Lomé
30 novembre 2021
Le Nouveau Reporter

Tmoney : réduction de 95% sur les tarifs

Togocom procède à une grande promotion sur les tarifs Tmoney. Les frais de retraits Tmoney bénéficient d’une réduction de 0,8% et les transferts d’argent sont à 0,2%. L’objectif est de permettre à tous les Togolais de célébrer les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions.

Les réductions vont jusqu’à 95%, une première au Togo. ‘‘Nous sommes conscients que Tmoney joue un rôle important dans la vie de chaque Togolais, à la veille des fêtes de fin d’année et dans un contexte économique relativement difficile à cause de la crise sanitaire mondiale, nous avons pensé à offrir un super cadeau à tous ! Un cadeau qui dit à la fois un grand merci à tous nos clients Tmoney et à tous les Togolais qui nous font confiance tous les jours. 0,8% sur tous les retraits Tmoney, c’est jusqu’à 95% de réduction. C’est inédit et historique au Togo’’, précise Tarik Boudiaf, directeur commercial du groupe Togocom.

Ces nouveaux tarifs des frais Tmoney prennent fin le 31 décembre prochain.

Le service Tmoney a enregistré une forte croissance ces dernières années, grâce aux divers investissements réalisés par le Groupe Togocom.

Lire aussiTMoney sera bientôt un Etablissement de monnaie électronique avec une direction générale