27.2 C
Lomé
25 janvier 2022
Le Nouveau Reporter

Togo : album « Ma fierté » de John Keder, une fierté musicale

La production de la musique togolaise s’enrichit. L’artiste de la chanson togolaise, John Keder alias « Le King » a marqué la sorti officielle ce 08 janvier 2022 de son deuxième et nouvel album baptisé « Ma fierté » riche de 22 titres.

John Keder se relance en ce début d’année 2022 avec cette coloration remplie de titre personnel et de collaboration avec des artistes nationaux et internationaux.

« Cet album devrait sortir il y a quelques années, mais il y a eu des reports sur report parce qu’il faut savoir le moment propice pour sortir un album. Je me suis dis qu’en 2022, je serai le premier à sortir un album. Je me suis battue pour cela. Du 1er titre au 22ème, les sons ont été enregistrés dans des pays différents comme la Côte d’Ivoire, le Congo, le Burkina Faso, le Togo. Il y a des remix sur l’album, Une dédicace à Dieu pour le remercier avec l’artiste Précious. Plusieurs autres titres que je vous invite à découvrir », a confié l’artiste John Keder.

« Ma fierté » aborde des thèmes notamment l’Amour, le vivre-ensemble, la vie dans son ensemble. L’album s’inscrit dans un registre afropop que propose John Keder. Une avant-première condensée en medley a été jouée au cours de la cérémonie de lancement de nouveaux bébé dont John Keder est le père.

John Keder est un artiste RnB, adepte de l’afrobeat. Il a fait ses premiers pas dans la musique en 2009. L’artiste se positionne en ce début d’année 2022 avec un condensé de medley pour son public avec lequel il entretient une relation particulière.

Lire aussi : Togo/Musique : l’artiste Peter Solo redonne espoir aux jeunes de la rue