Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo/Conseil en assurance Vie et non-vie: Excelsior, “plus haut, plus élevé” se positionne

Date:

L’agence Excelsior, qui signifie « Plus haut, plus élevé » s’est appropriée cette devise de la légion romaine pour satisfaire sa clientèle en proposant ses services en matière d’assurance. Basée à Avenou (Lomé), cette agence conseil en assurance et également commerciale, l’un des partenaires de la compagnie d’assurance Sanlam envisage une meilleure expérience client: faire de l’excellence pour se hisser première agence de la compagnie au Togo d’ici 3 ans.

Intermédiaire et mandataire de Sanlam, Excelsior propose entre autres, des produits en assurance vie et non-vie (voiture, vitre, services de visite technique…).

Pour rendre accessible les soins de santé à toute la population togolaise, l’agence ambitionne de mettre à sa disposition, selon son premier responsable, ancien responsable du Pôle Assurance du Fond National de la Finance Inclusive (FNFI), une couverture santé inclusive et abordable. Ce « 1er produit phare » lancé va permettre à tous les clients de bénéficier d’une couverture santé efficace en payant seulement une somme à partir de 2000 ou 3000 francs CFA par mois par assuré.

«Ensemble avec les collègues de la direction, nous avons réfléchi pour avoir une couverture d’assurance santé à partir de 2000 voir 3000 par mois, payable annuellement et on s’est dit qu’à ce coût, nos concitoyens pourront y souscrire pour bénéficier de soins de qualité, surtout avec la politique du Chef de l’Etat concernant la couverture universelle en cours”, a souligné Arona Andjola SANT’ANNA, directeur d’Excelsior. Il ajoute, « Il va falloir identifier chaque Togolais par une puce ou un numéro, mais déjà avec Sanlam on a des dispositifs qui permettent de prendre en charge tout le monde sur le territoire national ».

Au delà des services pré cités, nous pouvons également noter l’assurance Éducation Scolaire qui a pour objet d’assurer l’éducation scolaire de l’enfant, même en cas de décès prématuré du parent.

En début de cette année 2022, Excelsior a pris la relève de l’ancienne Agence Sanlam Adjidogomé crée en 2013. Elle est composée de professionnels de l’évaluation des risques et aussi de la gestion de clientèle pour proposer une expérience client ultime, en conformité avec les politiques de souscription de Sanlam Assurance.

Rappelons que l’agence générale fait partie du réseau de distribution du groupe Sanlam, N°1 de l’Assurance en Afrique, avec plus de 100 ans d’expérience et présent dans plus de 40 pays dont notre pays le Togo.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img