Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : le Comité de fixation des prix des produits pétroliers a un nouveau patron

Date:

Adjaky Sossah Francis est désormais l’ex-coordonnateur du Comité de suivi des fluctuations des prix des produits pétroliers (CSFPPP). Il est remplacé par Ononh-Nofoumi Comlan Koffi Kondo qui assure pour le moment l’intérim.

C’est gapola.net qui donne l’information : « Francis Adjaky Sossah, qui est à la tête depuis une vingtaine d’années, a été démis de ses fonctions par le ministère de tutelle (…). Dorénavant, c’est Ononh-Nofoumi Comlan Koffi Kondo, juriste et précédemment directeur du Réseau des affaires administratives du même comité, au niveau du ministère du Commerce qui assure son intérim ».

Les consommateurs imputent au désormais ancien coordonnateur, « le maintien à un niveau toujours élevé des prix des produits pétroliers, ceci, à un moment où le baril du pétrole a considérablement baissé à l’international ».

Francis Adjakly Sossah est docteur ingénieur en chimie organique. Il est maintenant nommé Conseiller technique du Ministre du Commerce, de l’Industrie, du Développement du secteur privé et de la Promotion de la consommation locale.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img