Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : le ministre Akodah Ayewouadan devient DG de la TVT par intérim

Date:

Changement à la tête de la télévision nationale togolaise (TVT). Le ministre de la Communication de des Médias, prof Akodah Ayewouadan, occupe désormais le poste de Directeur général de la TVT, a appris notre rédaction de sources proches du personnel de la télévision. Mais, les sources proches du ministère n’ont pas donné de suite à notre requête si nos informations se confirment, le ministre assure désormais l’intérim du poste, il succède à Dotse Damien Epey, admis à la retraite.

Les médias publics sont en pleine transformation pour passer à un statut de société de presse, d’où la prochaine appellation Radio télévision togolaise (RTVT). En effet, la TVT ne deviendra pas RTVT mais en fera partie. La RTVT est la structure qui regroupera et assurera la gestion de la TVT, Radio Lomé, et Radio Kara au sein d’une seule entité au financement autonome. Au rang de cette refonte, figure l’appel à soumission pour une autre identité visuelle (Logo) de la TVT dont trois propositions ont été déjà sélectionnées.

[the_ad_placement id="article-3-rectangulaire"]

Lire aussi : Promotion de la stabilité : le Togo parmi les 5 élus des USA en Afrique de l’ouest

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

[the_ad_placement id="article-carre-1"]

Société

[the_ad_placement id="article-carre-2"]