Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo: le nouveau bureau du CNJ sera connu fin juin prochain

Date:

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) a lancé le 31 mars dernier à Lomé, le processus de renouvellement de ses instances. C’est parti pour trois mois au bout desquels, un nouveau bureau exécutif sera élu.

Le CNJ aura une nouvelle configuration administrative. Les Conseils d’arrondissements seront remplacés par des conseils communaux.

« Nous invitons les associations à s’inscrire dans leurs communes, préfectures et régions respectives. Le comité ad-hoc qui sera mis en place va conduire l’adoption des textes qui vont régir le renouvellement des instances et retenir les associations et organisations qui vont prendre part aux élections. A la suite, nous aurons l’organisation des campagnes dans les communes, préfectures et régions pour déboucher aux élections », a déclaré Régis Batchassi, président sortant de l’organisation.

Un comité ad’hoc composé d’acteurs externes qui ne participent pas au renouvellement des instances, est chargé d’organiser le processus.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société