Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : les actions du programme 2023-2026 de l’UNFPA élaborées et actées

Date:

Les différentes interventions du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) sur la période 2023-2026 se feront sur la base d’un nouveau programme de coopération. Le programme a été acté au terme d’une rencontre tenue ce mardi 29 novembre à Lomé.

« Républiquetogolaise » relève que c’est pendant trois jours que les participants se sont penchés sur les nouvelles directives de l’organisation onusienne au Togo, en conformité avec les priorités nationales.

Pour l’UNFPA, il s’agira entre autres, pour les quatre prochaines années, de mettre fin aux besoins non satisfaits en planification familiale, aux décès maternels évitables et aux Violences basées sur le genre.

Il faut dire que depuis des années déjà, l’UNFPA accompagne le Togo sur plusieurs programmes regroupés en trois composantes notamment : Santé de la reproduction et Planification familiale, Population et Développement, Genre et Droits Humains.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société