Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo/ Ministère de la santé : candidatures ouvertes pour le recrutement de 12 Sages-femmes dans les Savanes

Date:

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet “TAKEDA”, le ministère de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins lance un appel à candidature de recrutement au profit de 12 Sages-femmes. Elles seront déployés dans les structures SONU situées dans la région des Savanes. Le communiqué du ministère indique que ces professionnelles de santé seront recrutées sur la base de leur compétence, notamment, être titulaire d’une licence professionnelle en sciences de la santé, option soins obstétricaux des écoles nationales de Sages-femmes du Togo ou autres écoles, avoir exercé trois (03) mois dans les maternités, avoir une maitrise parfaite des principales fonctions SONU de base et avoir une parfaite maitrise du français et également maîtriser l’outil informatique et la langue de la région des Savanes, le Moba.”Les candidates retenues vont servir sur une durée de six (06) mois renouvelables après évaluation individuelle.

Les dossiers de candidature déposés au secrétariat de la Division de la santé maternelle et Infantile et de la planification familiale, devront être composés d’une demande manuscrite, d’une copie légalisée du diplôme de licence professionnelle en sciences de la santé, d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, d’une lettre de recommandation, d’une attestation de travail et d’un certificat médical d’aptitude datant de moins de trois mois”, indique la note.

La date limite du dépôt des dossiers est fixée au vendredi 04 novembre 2022 à 17 h00. Les fonctionnaires et contractuels ne sont pas autorisés. Soutenu par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), le projet “Takeda” vise à réduire les décès maternels et néonatals évitables dans la région des Savanes.

Lire aussiTogo: le ministre de la Santé alerte sur des cas d’oreillons détectés dans les savanes

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société