25.3 C
Lomé
23 juin 2021
Le Nouveau Reporter

Togo : motivation, émulation, ambition saine…au programme du “Film des Nôtres” de CPLUS TV(bientôt)

La Chaîne web CPLUS TV, votre chaîne enrichit son programme dans un double objectif : ludique mais surtout pédagogique. En effet, à travers son projet d’émission le “Film des Nôtres”, C PLUS TV entend élargir sa grille des programmes en documentant les parcours, les actions, et les réalisations des figures qui suscitent admiration.

Ce film documentaire consacré aux personnalités du Togo se présente sous forme d’une émission qui retracera et mettra en lumière le parcours individuel et collectif, au besoin, de celles et ceux qui ont contribué et contribuent de part leurs œuvres, à l’éclat pareil à “l’or de l’humanité” que constitue le Togo. Il s’agira de faire un focus sur le “success story” de ces personnalités pour enfin servir des graines de modèles de réussite à la jeunesse togolaise, qui en puise ainsi, dans cette source d’émulation .

La vision derrière ce projet d’émission est de permettre aux jeunes de pouvoir s’identifier aux personnalités de notre pays, plutôt que de chercher à ressembler ou à s’inspirer de personnalités occidentales. Le “Film des Nôtres” servira donc de source d’inspiration et de motivation pour la jeunesse togolaise.

Les jeunes auront ici même au Togo des athlètes, des musiciens, des artistes, des ministres, des entrepreneurs ou des enseignants de qui s’inspirer pour devenir à leur tour des modèles pour d’autres. Cette émission démarre avec le soutien des sociétés Moov Africa Togo,T-oil ,EKEA ,VAC et bien d’autres.

Le premier numero sera diffusé le 27 mai 2021

La Fréquence de diffusion : Mensuel

A suivre via la page facebook de CPLUS TV et sur Africa talents. TV (YouTube)

Lire aussi : Slam : Le Roi Bokon, champion de la Coupe nationale, représentant du Togo à la prochaine Coupe d’Afrique