Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo/Noël 2022: Faure Gnassingbé passe à la crèche

Date:

Comme de coutume, le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé vient encore de témoigner de sa générosité aux enfants en ces moments de fête de Noël. Vendredi 23 décembre 2022 à Lomé, les enfants du personnel de la présidence de la République ont bénéficié des kits alimentaire et des jouets pour bien jouir de la fête. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de joie et de gaieté.

Ce geste du Chef de l’ État traduit de sa volonté à être plus proche des tout-petits pendant ces périodes festives. Il rappelle par ailleurs son souci constant de voir toutes les familles célébrer dans la joie les fêtes de fin d’année.

Ainsi, les enfants bénéficiaires invités à l’excellence et à avoir de bons résultats, ont promis d’être sages et studieux.

L’occasion a permis au personnel d’exprimer sa reconnaissance au chef de l’Etat pour sa bienveillance aux profits des enfants. Des vœux de santé et de paix ont été formulées cependant par le personnel au Chef de l’État.

Cette tradition a été instauré par le Chef de l’État, Faure Gnassingbé. Elle se renouvelle chaque année.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société