Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : ouverture de candidature pour l’Agence de transformation agricole du 5 au 21 décembre prochain

Date:

Le ministère de l’Agriculture, de l’élevage et du développement rural, lance un appel à candidature pour le recrutement du personnel de l’Agence de Transformation Agricole (ATA). Les dossiers de candidatures sont ouverts depuis lundi 05 décembre et prendront fin au plus tard mercredi 21 décembre 2022.

Il s’agit notamment de 4 postes envisagés : un bras droit du directeur, un directeur des études analytiques, un directeur de l’administration et des finances et un directeur de l’exécution.

Pour les candidatures au poste de bras droit du directeur général, les postulants doivent disposer d’un Bac+5 en ingénierie, affaire, économie ou administration et de 7 ans d’expérience dans des postes de management de gestion de projets, et de direction des équipes ou de département.

Au poste de directeur des études analytiques, il est également subordonné à un Bac+5 et 7 ans d’expérience dans les domaines susmentionnés, avec une expérience dans une société internationale de conseil de premier plan.

S’agissant du poste de directeur de l’administration et des finances, le candidat doit disposer d’un Bac+5 en finance, économie, administration audit et 7 ans d’expérience à un poste de directeur administratif et financier.

Et quant au directeur de l’exécution, les candidats doivent disposer d’un Bac+5 en agriculture, économie, affaire, ingénierie et 7 ans d’expérience dans l’exécution de projet complexe.

A noter que les dossiers de candidature sont composés d’une lettre de motivation, d’un CV comportant 3 personnes de référence, d’une copie de pièce d’identité, des diplômes, d’attestations et de certificat de travail soumis en un seul document. Ils sont envoyés  à l’adresse mail [email protected] . ou déposés au ministère de l’Agriculture dans une enveloppe A3 avec mention “Recrutement du personnel de l’agence de transformation agricole.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société