Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : radiation de trois enseignants de l’Ecole nationale d’administration

Date:

Dans une décision actée le 12 novembre 2021, le directeur général de l’Ecole nationale d’administration (ENA) du Togo, Adama KPODAR, a acté la radiation de trois enseignants.

« Messieurs AOUILONE Kossi et KAKPOVI Koffi, chargés de cours à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), sont radiés de la base de données des enseignants de l’ENA. Les intéressés ne sont plus autorisés à mener des activités pédagogiques et académiques à l’ENA pour faute grave commise lors de l’évaluation des mémoires de fin de formation au titre de l’année scolaire 2020-2021 », stipule le communiqué.

« Monsieur BANGOURA Issowavana n’est plus autorisé à mener des activités pédagogiques et académiques à l’ENA en qualité d’assistant de Monsieur ASSIH Eyana, enseignant en Droit des sociétés », poursuit le communiqué signé par le directeur général de l’ENA.

La présente décision a pris effet le 12 novembre dernier.

Lire aussi : Crise dans l’éducation : le gouvernement fait le choix de la concertation

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société