Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo – RDC: message de Félix Tshisekedi à son “frère” Faure Gnassingbé

Date:

Nicolas Kazadi, ministre des finances de la République Démocratique du Congo (RDC), a été reçu le 29 novembre à Lomé, par le Chef de l’État togolais Faure Gnassingbé.

La rencontre a permis à M. Kazadi de transmettre au chef de l’Etat, un message du président Félix Tshisekedi, portant sur le renforcement des relations d’amitié et de coopération entre Lomé et Kinshasa.

« J’ai transmis au chef de l’Etat un message de son frère, le Président Félix Tshisekedi, relatif à la coopération entre les deux pays. Nous avons fait le tour d’horizon des questions qui concernent le progrès de l’Afrique non seulement en matière financière, mais aussi sur les enjeux internationaux », a-t-il indiqué.

Le ministre des finances de la République Démocratique du Congo (RDC) fait partie des principaux acteurs publics du premier sommet en présentiel sur l’Industrie financière africaine (AFIS) qui vient de s’achever à Lomé.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société