Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo/Supposée paternité de Santrinos : le management de l’artiste se prononce

Date:

- Advertisement -

A seulement une semaine de son concert, la star de la musique togolaise, Santrinos Raphaël, est confrontée à une troublante affaire : il se trouve qu’il serait le père d’un enfant de 2 ans, selon des déclarations le 19 avril dernier, d’une jeune femme, après un coup du soir. Le management de l’artiste RnB a démenti l’information.

Dans un direct Facebook du Togolais Aristo, la jeune fille affirme avoir rencontré Santrinos à Dagué et ce dernier l’aurait “dragué puis amené dans un hôtel où ils ont couché ensemble”. Ils se sont séparés après ce coup du soir. Conséquence, elle aurait eu un enfant de Santrinos âgé de deux ans actuellement.

La maison de production de Santrinos Raphaël, Mansa Group, s’est inscrit en faux par le biais de son directeur, Bamba Mohamed Nimaga. « Dans la nuit du 19 avril 2022, il nous a été donné de constater que des vidéos faisant mention d’allégations qui portent atteinte à l’honneur et à l’image de notre artiste circulent sur la toile. Nous tenons à démentir les propos mensongers tenus dans ses vidéos et à mettre en garde les instigateurs. Toute l’équipe de MANSA GROUPE y compris l’artiste reste concentré sur ses objectifs et prie les fans de ne pas se laisser distraire par ce Bad buzz », a publié Bamba Mohamed Nimaga, sur sa page Facebook.

Santrinos Raphaël sera en concert le 30 avril à 18 heures, au Palais des Congrès de Lomé pour le concert de l’indépendance.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor et Thione Niang annoncent l’ouverture d’un Jeufzone le mois prochain au Togo

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société